RMC Sport

Nice: Gilles Grimandi, le directeur technique, tout proche de la sortie

Quelques mois après sa nomination au poste de directeur technique, Gilles Grimandi est déjà proche de la sortie à l'OGC Nice. Selon les informations de RMC Sport, les nouveaux actionnaires sont proches de trouver un accord pour une rupture de contrat avec le Français.

L'OGC Nice constitue sa restructuration depuis la prise de pouvoir du groupe Ineos, nouveau propriétaire du club. Selon nos informations, les actionnaires sont proches de trouver un accord avec Gilles Grimandi pour une rupture de contrat.

Le Français de 48 ans occupe pour l'heure le poste de directeur technique de l'OGC Nice. Mais plusieurs sources évoquent même un départ sous une dizaine de jours de Grimandi . Ancien joueur, notamment à Arsenal où il s'est reconverti comme recruteur, Grimandi occupe son poste à Nice depuis le 5 mars dernier.

Rivère et Fournier de retour à la tête du club avec Ineos

Racheté officiellement par le groupe britannique Ineos le 26 août, plusieurs changements dans l'organigramme du club ont déjà eu lieu avec notamment le retour à la présidence de Jean-Pierre Rivère, accompagné par Julien Fournier dans un rôle de directeur de football.

Quelques mois après sa nomination, l'ancien défenseur devrait subir la restructuration actuelle des Aiglons. Contacté par RMC Sport, ce vendredi après-midi, l’ancien joueur des Gunners est resté injoignable.

GL avec Mohamed Bouhafsi