RMC Sport

Nice: "Certains supporters voulaient me voir mourir", raconte Dalbert

Dalbert

Dalbert - AFP

Transféré cet été à l'Inter Milan après un bras de fer avec les dirigeants niçois, Dalbert est revenu sur cet épisode dans les colonnes de France Football. Le Brésilien révèle qu'il a reçu de sérieuses menaces de la part de certains supporters azuréens.

L'unique saison niçoise de Dalbert a été couronnée de succès sportivement. La fin de l'aventure, elle, a été moins réussie. Après un long bras de fer avec ses dirigeants, le latéral brésilien a rejoint l'Inter Milan. Mais cette fin de mercato tendue a été très difficile à vivre pour le joueur de 24 ans, comme il l'a confié dans France Football.

A lire aussi >> VIDEO. Nice: Cyprien marque des 30 mètres pour son retour à la compétition

"J'ai beaucoup de respect pour les vrais supporters"

"Avant que je parte, j'ai reçu beaucoup de messages menaçants de la part de supporters, raconte le Brésilien. Ils disaient vouloir me casser la jambe. Certains souhaitaient me voir mourir. Ils ont aussi envoyé des messages à mon épouse via les réseaux sociaux pour la menacer. J'ai senti leur colère et ça m'a fait mal. J'espère que ça leur passera. J'ai beaucoup de respect pour les vrais supporters et pour ce club."

A lire aussi >> Nice: "Des moments délicats" pour Seri, qui tacle Dembélé

VIDEO: L'After revient sur la nouvelle large victoire de l'OL à Nice (5-0)

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport