RMC Sport

Nice: "Des joueurs ont envie de venir" assure Rivère

placeholder video
EXCLU RMC SPORT. Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, dresse un petit bilan de la saison. En évoquant le cas de Mario Balotelli, tout en se projetant sur le mercato estival.

L’OGC Nice va terminer sur le podium de Ligue 1 cette saison. A la deuxième ou troisième place. De quoi donner le sourire à son président, Jean-Pierre Rivère, qui s’est confié à RMC Sport. En évoquant le mercato à venir. Avec du renfort à l’horizon. "Oui, on a des joueurs qui ont envie de venir, assure-t-il. Après est-ce qu’ils viendront ? Ils sont la propriété d’autres clubs. Il y a plein de paramètres qui font que c’est un peu difficile d’avoir des certitudes. Mais aujourd’hui, il y a des joueurs qui ont envie de venir chez nous."

>> Nice : "Des joueurs ont envie de venir" assure Rivère

Au-delà de son recrutement, le Gym va également devoir gérer la situation de ses joueurs actuels. A commencer Mario Balotelli, de retour à un bon niveau sous le maillot des Aiglons. "Mario, je suis ravi de l’avoir avec nous, explique Rivère. C’est quelqu’un qui a rempli les objectifs. Même si la presse a guetté toute l’année les frasques de Mario, il n’y en a pas eu. Il a un super état d’esprit. Je pense qu’il est heureux parmi nous.

>> 

Rivère : "Il faut modérer les propos de Balotelli"

"L’attaquant italien a récemment confié qu’il se verrait bien s’inscrire dans la durée à l’Allianz Riviera, à condition que le club maintienne un niveau d’ambition élevé : "Nice n’est pas encore un grand club. Les gens ne réalisent pas que la saison qu’on fait, avec le budget qu’on a, c’est exceptionnel. Dommage pour nous, il y a deux clubs au-dessus (Monaco et le PSG, ndlr) qui fait une saison encore plus exceptionnelle. Mais on n’est pas encore un grand club. Donc je pense qu’il faut modérer les propos de Mario."

AJ avec MBo