Nice: Dolberg revient sur le vol de sa montre, "une chose absurde"

Loin de Nice, qu'il a quitté le temps de la trève internationale pour rejoindre sa sélection nationale, Kasper Dolberg, victime du vol de sa montre en septembre dernier par l'un de ses coéquipiers, a évoqué le sujet au média danois Tipsbladet.
"Je m'entraînais et quand je suis rentré à la maison, je ne pouvais pas la trouver" se souvient l'attaquant des Aiglons, arrivé sur la Côte d'Azur à la toute fin du mercato d'été. "Bien sûr que c'était dommage. Je pense que c'est un peu amplifié vu de l'extérieur, mais il faut avouer que c'est une chose absurde."
"Ce qui devait être fait a été fait"
Cette mésaventure, qui a d'ailleurs poussé le club à licencier l'auteur du vol, Lamine Diaby-Fadiga, aurait pu déstabiliser le vestiaire niçois. Mais selon Dolberg, tout a été réglé dans un climat sain.
"Je pense vraiment que le club a très bien géré la situation, assure le Danois. Je comprends bien qu'il y ait eu une concentration médiatique sur cette affaire, mais autour du club et dans le vestiaire, le calme et la sérénité ont permis que les bonnes décisions soient prises. Ce qui devait être fait a été fait."