Nice: Inquiétude pour Atal, sorti sur civière

Les supporters de l'OGC Nice peuvent être inquiets ce samedi soir. Leur latéral Youcef Atal est rapidement sorti du terrain sur civière à la 29e minute de jeu. L'Algérien a été remplacé par Ignatius Ganago alors que les Aiglons menaient (1-0) face à Metz, après un but de Wylan Cyprien.
Blessé après une tentative de dribble
L'Algérien s'est fait mal tout seul, sur une action près du poteau de corner. En tentant de dribbler son adversaire en réalisant une virgule, Atal s'est écroulé tout seul, visiblement touché au genou droit. Le joueur de 23 ans a été pris en charge par le personnel médical et évacué ensuite sur civière, ternissant un début de match idéal pour les joueurs de Patrick Vieira.
Youcef Atal est un élément essentiel de l'OGC Nice depuis son arrivée à l'été 2018 en provenance de Courtrai. Le champion d'Afrique des nations avec l'Algérie l'été dernier disputait son 13e match ce samedi en Ligue 1 cette saison. Sa sortie laisse à penser qu'il devrait manquer les prochaines rencontres, en attendant les premiers examens.