Nice: "Je veux des joueurs affamés", Fournier explique ses méthodes de recrutement

Si le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, les clubs de Ligue 1 s’activent déjà pour préparer l’effectif de la saison 2022-2023. Du côté de l’OGC Nice, le marché des transferts sera conditionné à une possible qualification des Aiglons en Ligue des champions. Mais l’ambition du club détenu par Ineos restera élevée. Julien Fournier, directeur du foot, est déjà au travail pour tenter de trouver les renforts pour Christophe Galtier. Et il sait précisément ce dont le club a besoin.
"Un contrat moral avec tous les joueurs"
"Je veux des joueurs affamés, des compétiteurs, des joueurs ambitieux, qui ne se laissent pas bouffer par la concurrence" a confié le dirigeant niçois au micro de RTL, dimanche, avant le déplacement à Lens (17h05) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.
Désireux de ne rien laisser au hasard, l’ancien secrétaire général de l’OM veut minimiser les erreurs de casting : "Je signe un contrat moral avec tous les joueurs, poursuit-il. Je veux pouvoir aborder tous les sujets avec un joueur avant qu’il signe un contrat. Quand un joueur signe à Nice : il y a zéro surprise, ni sur les ambitions, ni sur le plan de jeu, ni son statut dans le vestiaire", conclut le dirigeant azuréen.