RMC Sport

Nice: les propriétaires vont rencontrer jeudi un acheteur potentiel

Depuis plusieurs jours, l’OGC Nice traverse une petite crise d’influence au sein du club après le départ annoncé du président Jean Pierre Rivère et du directeur général, Julien Fournier. Selon nos informations, les propriétaires du club niçois vont rencontrer un acheteur potentiel.

L’OGC Nice vit une période agitée ces derniers jours avec une petite crise d’influence au sein du club après le départ annoncé du président Jean Pierre Rivère et du directeur général, Julien Fournier. Un départ des deux dirigeants appréciés, qui a affecté les salariés et les supporters du club. Ce mercredi soir, un conseil de surveillance a entériné la fin de l’ère Rivère et Fournier.

Un repreneur européen

Pourtant, cela pourrait encore bouger à Nice puisqu’un potentiel acheteur s’est présenté auprès des propriétaires du club l’Américain Paul Conway, Alex Zheng, Chien Lee, Elliot Hayes, détenteurs de 80% des parts de l’OGC Nice.

Selon nos informations, un rendez-vous devrait avoir lieu demain entre les propriétaires actuels et ce repreneur européen, patron d’un gros fonds d’investissement.

Mohamed Bouhafsi