RMC Sport

Nice: mis à l'écart temporairement, Peco ne réintègre finalement pas le staff de Favre

Soupçonné d'avoir eu un comportement déplacé avec une hôtesse d'hotel à Ajaccio, l'adjoint de Lucien Favre Arjan Peco avait été écarté le temps de faire la lumière sur cette affaire. Il n'est finalement pas réintégré.

Le mois dernier, Arjan Peço, l’adjoint de Lucien Favre, aurait eu un comportement inapproprié avec une réceptionniste de l’hôtel corse dans lequel logeaient les Niçois, lors de leur déplacement à Ajaccio. En l'absence de témoins, l'affaire s'était ébruitée via des témoignages de sources corses. Il était mis à l'écart depuis le témoignage de l'hôtesse de l'hôtel d'Ajaccio où logeait le groupe lors de son déplacement en Ligue 1. La plainte n'avait rien donné. Jean-Pierre Rivère avait alors dit qu'il serait réintégré. Ce n'est finalement pas le cas. Le Gym a annoncé son départ ce mercredi via un communiqué.

Un départ précoce

"L’OGC Nice et Arjan Peço ont mis fin ce mardi à leur collaboration d’un commun accord", annonce le club. Ancien international albanais (13 sélections), devenu technicien au FC Bâle dans différentes catégories (U14, U17, U18, U21) depuis dix ans, il était arrivé cet été au Gym en tant qu’entraineur adjoint dans le staff de Lucien Favre.

"L’OGC Nice le remercie pour son investissement au sein du staff conduit par Lucien Favre, et lui souhaite une excellente continuation."

Deuxième de son groupe au goal average derrière le Partizan Belgrade (cinq points chacuns), l'OGC Nice accueille le club tchèque de Slovacko ce jeudi à 21h (sur RMC Sport 1). Après sa victoire par la plus petite des marges (1-0) en République Tchèque, les Niçois doivent à nouveau faire le plein de points pour prendre une option sur la qualification et s'emparer de la première place du groupe.

P.B avec MT