Nice: un adjoint de Favre accusé de comportement inapproprié envers une réceptionniste à Ajaccio

L’incident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à la veille du match de l’OGC Nice sur la pelouse de l’AC Ajaccio (0-1). Comme révélé par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, Arjan Peço, adjoint du coach Lucien Favre, s’est comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste de l’hôtel corse dans lequel s’était établi l’effectif niçois.
Seul au moment des faits, qui devraient lui valoir un dépôt de plainte de la réceptionniste, le membre albanais du staff avait assisté depuis le banc à la victoire des Aiglons lors de ce match de la 7e journée de Ligue 1.
Il ne sera pas du déplacement à Belgrade
S’il était présent ce mardi lors de l’entraînement collectif niçois, Peço, 47 ans, ne sera pas incorporé au déplacement sur la pelouse du Partizan Belgrade jeudi en Ligue Europa Conférence (21 heures, sur RMC Sport 1).
Contacté, le club azuréen a assuré de son intention de "collecter l’ensemble des faits" et de "mettre en place sa procédure interne" concernant celui qui a été international albanais à 13 reprises entre 1996 et 2002.