RMC Sport

Nice-OL: l'image marrante de Dolberg, traîné en tribunes par les Ultras

placeholder video
Grâce à son doublé (33e, 64e), Kasper Dolberg a permis à Nice de disposer de l'OL (2-1) ce dimanche, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. A l'issue de la rencontre, l'attaquant danois n'a pas semblé à très son aise lorsque certains Ultras l'ont emmené en tribunes, pour lui rendre hommage.

De la crainte, ou alors de la timidité. Les quelques images diffusées dans le Canal Football Club sur Canal+ montrent un Kasper Dolberg visiblement peu désireux de se rendre en tribunes, au milieu des Ultras niçois. 

Pourtant ce dimanche, l'international danois, grâce à un doublé (33e, 64e), a offert les trois points de la victoire à Nice, contre l'OL (2-1), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Un adversaire qui lui réussit bien puisque le natif de Silkeborg, 22 ans, en est déjà à trois réalisations face aux Rhodaniens, dans l'élite.

Dolberg n'a pas voulu s'exprimer au milieu du public

A la demande d'un supporter qui dit clairement: "Oh fais-le monter!", les stadiers laissent passer l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam, avant qu'un autre ne s'exclame: "Là-bas, là-bas! Il y a une échelle là-bas!"

Alors que le public scandait son nom, Kasper Dolberg, même s'il n'a pas manqué d'applaudir ses fans, a toutefois refusé de prendre le micro qu'on lui tendait, pour mettre encore un peu plus d'ambiance, voire de tout simplement s'exprimer. Définitivement très peu pour lui tout cela.

MM