RMC Sport

Nice-OM : l’accueil VIP réservé à Balotelli pour sa première à l’Allianz Riviera

Mario Balotelli

Mario Balotelli - AFP

Aligné pour la première fois par Lucien Favre avec Nice en clôture de la 4e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera, Mario Balotelli a reçu un accueil forcément particulier, avant son baptême du feu dans le championnat de France.

Mario Balotelli est bien la nouvelle attraction de la Ligue 1. Titularisé pour la première fois par Lucien Favre avec l’OGC Nice, l’attaquant italien a reçu un accueil digne de ce nom à son arrivée à l’Allianz Riviera. Encore juste physiquement selon les dires de son coach, qui a demandé deux mois pour voir Super Mario en pleine possession de ses moyens, l’ancien joueur de Liverpool est déjà le chouchou du public azuréen comme en atteste les différents posts du compte Twitter du club.

A lire aussi >> Les anciens joueurs de Ligue 1 fans de Balotelli

Une ovation de la Brigade Sud

La température a commencé à monter à l'arrivée du bus niçois aux abords du stade et dans l'enceinte même, avec les supporters qui réclamaient sa présence dans le onze de départ, de même que des autographes au moment de la reconnaissance du terrain pour l'Italien. Ces derniers seront finalement exaucés, et le grand Mario fera une apparition fracassante au moment de sortir pour l'échauffement. Seul dans le couloir du stade menant à la pelouse, il a eu droit à une ovation de la Brigade Sud. Un avant-goût de la fureur qui va certainement le suivre cette saison en Ligue 1.

A lire aussi >> Nice-OM : les premières fois de Balotelli, ça donne quoi ?