RMC Sport

Nice-OM: Vieira et Saint-Maximin jugent le match de Balotelli

De retour dans le onze niçois ce dimanche face à l'OM (0-1), Mario Balotelli n'a pas livré un très grand match. Pour son entraîneur et ses coéquipiers, l'Italien est toutefois sur le bon chemin pour retrouver son niveau.

Mario Balotelli attend toujours son premier but en Ligue 1 cette saison. Titulaire pour la troisième fois, la première depuis la 6e journée face à Montpellier (0-1), l'Italien n'a pas réussi à trouver le chemin des filets ce dimanche face à l'OM (0-1). Il a pourtant été en vue en première période, avant de disparaître de la circulation en seconde. Malgré ce nouveau match sans but, ses coéquipiers et son entraîneur se montrent plutôt positif à son égard.

"Il a essayé de jouer avec ses qualités, il a eu un face-à-face avec le gardien, souligne Allan Saint-Maximin. Ça aurait pu tourner en sa faveur, malheureusement ça n’a pas été le cas. C’est son premier match depuis qu’il est vraiment en forme. Je sais que dans les matchs à venir, il va vous montrer de quoi il est capable."

Vieira: "Mario a été à l'image de l'équipe"

"On été bien dans le contenu, mais on a manqué de réussite dans la concrétisation, regrette Patrick Vieira. Allan (Saint-Maximin), comme Mario (Balotelli) et Myziane (Maolida) n'ont pas été en réussite. Dans les 30 derniers mètres, on a manqué de qualité. On n'a pas toujours fait les bons choix. Mario? Il a été à l'image de l'équipe: très bien en première mi-temps, puis il a été moins bien. Il doit encore travailler."

A lire aussi >> Nice-OM: Balotelli a encore du travail, Sarr en grande forme... les notes du match

AA avec TM