Nice-PSG: les Monégasques affichent leur joie sur les réseaux sociaux

Benjamin Mendy - Compte Twitter Benjamin Mendy
Comme si la défaite ne suffisait pas. Le PSG a beaucoup perdu ce dimanche soir, bien plus que son match face à Nice à l’Allianz Riviera (3-1). Le titre de champion de France semble s'être envolé pour les coéquipiers d’Edinson Cavani, pris à parti par Mario Balotelli une bonne partie du match, après avoir eu une altercation avec Paul Baysse.
A lire aussi >> Nice-PSG: Balotelli allume les Parisiens sur Instagram
Monaco se félicite du succès niçois
Le tout, pour le plus grand bonheur de l’AS Monaco, qui s’est empressé de féliciter son meilleur ennemi, l’OGC Nice, pour son succès crucial dans la course au titre. Un message a été posté sur le compte Twitter du club, alors que Benjamin Mendy et Valère Germain ont également réagi. Comme pour répondre à Thomas Meunier, qui avait imaginé "les Monégasques se lever de leur canapé puis se rasseoir", le 18 avril dernier, lorsque le PSG l'avait emporté dans les dernières secondes à Metz.
Mendy et Germain chambreurs
"Flash info : Ce soir j’étais bien installé dans mon canapé. Bonne nuit la team", s’est amusé Benjamin Mendy en postant une photo de lui allongé. Ce à quoi Valère Germain a répondu: "Fréro, je me suis levé de mon canapé et je suis resté debout". Tiemoué Bakayoko avait lui salué le but de Mario Balotelli plus tôt dans la soirée alors que Bernardo Silva a simplement posté une photo de lui à l’entraînement, le point serré. Une joie compréhensible, qu’il faudra néanmoins transformer en victoire à Nancy le week-end prochain, entre les deux rendez-vous face à la Juventus Turin en demi-finales de la Ligue des champions.
A lire aussi >> Nice-PSG: l'OL dégaine un tweet ultra-chambreur après la défaite du PSG