RMC Sport

Nice-PSG: Balotelli allume les Parisiens sur Instagram

Mario Balotelli

Mario Balotelli - AFP

Vainqueur du PSG à l’Allianz Riviera, ce dimanche en clôture de la 35e journée de Ligue 1 (3-1), Nice a offert à l’AS Monaco un boulevard vers le titre de champion de France. Une défaite accablante pour les Parisiens, qui ont en plus eu droit au chambrage sur Instagram de Mario Balotelli, déjà très provocateur durant le match.

C’est une soirée "cauchemar" pour le PSG, comme l’a si bien résumé le président Nasser Al Khelaifi. En plus d’avoir perdu le sommet de la 35e journée de Ligue 1 à l’Allianz Riviera face à Nice (3-1), et certainement le titre de champion désormais promis à Monaco, les Parisiens ont vu rouge par deux fois. Thiago Motta puis Angel Di Maria, ont été expulsé par l’arbitre de la rencontre M. Buquet. Un épilogue qui a plutôt fait le bonheur de Mario Balotelli, buteur et très provocateur durant le match.

A lire aussi >> Nice-PSG: Al Khelaifi fustige l’arbitrage de M. Buquet 

"Ici c’est PAS Paris"

Mais l’attaquant italien ne s’est pas arrêté à ses échanges musclés avec Edinson Cavani, ni même aux passements de jambes chambreurs face à Thomas Meunier en seconde période. Le buteur niçois (14 buts en 21 matchs de Ligue 1) a posté une photo de lui sur son compte Instagram avec un commentaire savoureux à la clé. "Ici c’est PAS Paris. #issanissa bravo à tous… Place au prochain match. Paris c’est le passé", a ainsi écrit le fantasque joueur transalpin. Pas certain que les Parisiens apprécieront.

A lire aussi >> Nice-PSG: Cavani à cran, Balotelli chambreur… comment le match a dérapé

Damien Chédeville