RMC Sport

Nice-PSG: un flocage en chinois sur les maillots parisiens

Les noms des joueurs du PSG seront floqués en mandarin sur leurs maillots ce dimanche à l’occasion de l’opposition entre les champions de France et Nice, à 13h, à l’Allianz Riviera. Un match pour le compte de la 4eme journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain à l'heure chinoise. Depuis le début de la saison, un match de Ligue 1 se déroule tous les dimanches à 13h. Cet horaire avait été inauguré il y a deux ans lors d'un Nice-PSG. Objectif, attirer le marché asiatique vers la Ligue 1 et le football français. Il a été pérennisé avec la distribution des nouveaux droits TV à compter de cette saison 2020-2021.

Or pour la première fois depuis la reprise, les vice-champions d'Europe vont jouer à cet horaire optimal pour le public chinois. La direction marketing du PSG ne l'a pas oublié. Tous les joueurs de Thomas Tuchel auront leur nom floqué en mandarin au dos en haut de leur maillot.

En quête d'une deuxième victoire de rang après celle arrachée mercredi face à Metz (1-0), le PSG, avec Kylian Mbappé titulaire, espère se rassurer face aux Aiglons.

>> Nice-PSG en direct commenté, c'est par ici

ABr