RMC Sport

Nice: Rivère défend Balotelli, à qui Dugarry a envie de "mettre des claques"

Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Jean-Pierre Rivère a évoqué le cas de Mario Balotelli, dont l'attitude agace beaucoup Christophe Dugarry. Le président niçois a défendu son avant-centre.

Mario Balotelli divise. Certains l'adorent, mais d'autres le trouvent agaçant au plus haut point. C'est le cas de Christophe Dugarry, qui a parfois "envie de le secouer et de lui mettre des claques". Le membre de la Dream Team RMC Sport a fait part de son avis à Jean-Pierre Rivère, invité de Team Duga ce jeudi sur RMC. Le président niçois a défendu son attaquant.

A lire aussi >> Nice-Naples: Favre découpe Balotelli et fustige l’implication défensive de ses joueurs

"Je pense que pour bien connaitre un dossier, il faut être dedans en permanence, a déclaré le dirigeant azuréen. Ce que vous dites, je peux le comprendre et l'entendre mais je pense que vous n'avez pas tous les éléments. Mario est un très gentil garçon, il a un énorme talent. Je donne un avis purement perso, il n'a peut-être pas travaillé dans les précédents clubs comme il aurait dû le faire, ou comme on aurait dû lui faire faire. Il y a un travail pédagogique qui est important."

"On en reparle en fin de saison"

"Vous n'avez pas complètement tort mais on a pris Mario, c'est un choix du coach, parce qu'il peut être très efficace, a enchaîné Rivère. On en reparle en fin de saison et on pourra voir les points positifs et négatifs, est-ce que ça a été une bonne ou une mauvaise chose. C'est en fin de saison qu'on tirera le bilan." Pour le moment, Balotelli a joué trois matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison et inscrit un but.

>> Les podcasts de Team Duga

Alexandre Alain Rédacteur