RMC Sport

Nice: Seri absent au moins trois semaines

Lucien Favre a annoncé ce vendredi que Jean-Michaël Seri serait absent au moins trois semaines. Le milieu ivoirien est blessé aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Nice va devoir faire sans son maître à jouer pendant pendant quelque temps. Forfait pour la réception de la Lazio Rome (1-3) ce jeudi en Ligue Europa, Jean-Michaël Seri sera absent au moins trois semaines, a annoncé Lucien Favre en conférence de presse ce vendredi. Le milieu de terrain ivoirien souffre des ischio-jambiers de la jambe droite.

A lire aussi >> Cardinale catastrophique, qualification bien engagée et retour de Sneijder: ce qu'il faut retenir de Nice-Lazio

Un retour contre Caen le 19 novembre?

"Il a ressenti une douleur à l’entraînement depuis un petit moment, a expliqué l'entraîneur niçois. On l’avait déjà mis au repos contre Angers, et quand il a repris, on sentait des petites hésitations dans ses déplacements. On a fait faire un contrôle, et puis voilà. Il voulait jouer contre la Lazio, mais avec cette douleur c’était impossible. Il recommencera à s’entraîner vers le 5-6 novembre. Il reviendra éventuellement pour le match à Caen le 19 novembre." Seri manquera donc le déplacement au Parc des Princes, le 27 octobre, dans le cadre de la 11e journée de L1.

A lire aussi >> Mondial U17: Pintor affole l'Europe, l'OM et Nice aussi intéressés

VIDEO: Lyon, Marseille, Nice… Rothen débriefe la 3e journée de Ligue Europa

Alexandre Alain Rédacteur