RMC Sport

Nice: trois joueurs, dont Dolberg, positifs au Covid-19 et absents face au PSG

L'OGC Nice devra faire sans Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Stanley Nsoki, pour affronter dimanche le PSG (13h). Tous trois ont été testés positifs au Covid-19, rapporte Le Parisien.

Le coronavirus sévit encore en Ligue 1. Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Stanley Nsoki ont été testés positifs au Covid-19, selon Le Parisien. Ils ne pourront pas participer au match à domicile de l'OGC Nice contre le Paris Saint-Germain, prévu dimanche (13h) pour le compte de la quatrième journée du championnat.

Conformément au protocole médical en vigueur, les trois joueurs ont été placés à l'isolement. Ils doivent se confiner pendant sept jours, avant de pouvoir réintégrer le groupe avec un dépistage négatif. Cela ne remet toutefois pas en cause la tenue du match, qui peut se disputer tant que les deux équipes disposent de vingt joueurs, dont un gardien, opérationnels.

Deux buts pour Dolberg

C'est une rude nouvelle pour l'OGC Nice, dont le doublé de l'international danois Kasper Dolberg lui avait permis d'obtenir sa dernière victoire fin août (2-0 à Strasbourg). Alexis Claude-Maurice avait également participé à cette rencontre pour 45 minutes, mais pas l'ancien Parisien Stanley Nsoki qui n'a pas encore fait la moindre apparition cette saison.

À noter que l'AS Monaco a également annoncé un nouveau cas positif au Covid-19 dans son effectif. Son identité n'a pas été dévoilée.

JA