RMC Sport

Nice: Dolberg victime d'un vol de voiture et d'un cambriolage

Le footballeur danois Kasper Dolberg, à Strasbourg le 29 août 2020

Le footballeur danois Kasper Dolberg, à Strasbourg le 29 août 2020 - Icon Sport

Kasper Dolberg a été victime d'un vol de sa voiture et d'un cambriolage. Le jeune attaquant de l'OGC Nice a constaté les méfaits en revenant de son séjour en sélection nationale danoise.

Deux mauvaises surprises en rentrant du Danemark. Avec sa sélection nationale ces derniers jours, Kasper Dolberg a constaté à son retour en France qu'il avait été victime d'un vol de sa voiture et d'un cambriolage, selon une information rapportée ce vendredi par L'Équipe. Une enquête a été ouverte.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour regarder les chocs de la Ligue 1

Une Porsche, de l'argent et des montres

L'attaquant de l'OGC Nice, qui a atterri jeudi soir, a d'abord constaté la disparition de sa voiture, une Porsche garée à l'aéroport de la ville azuréenne. Puis il s'est rendu compte que son domicile avait été visité en son absence. Il semblerait qu'un pass d'accès, qui se trouvait dans la voiture, ait permis cette intrusion. Le butin de ce cambriolage serait de 2.000 euros en liquide et plusieurs téléphones.

Il s'agit de la deuxième mésaventure de ce type pour Kasper Dolberg, depuis son arrivée à Nice au cours de l'été 2019. Il avait subi le vol d'une montre, au sein même des installations du club. Il s'avérait finalement que le délit avait été commis par son coéquipier Lamine Diaby Fadiga, qui s'était finalement excusé avant d'être licencié.

JA