Nice-Troyes: ce qu'on sait de l'agression de supporters troyens au retour de Nice

Dans un tweet posté dimanche soir, le club de Troyes a dénoncé l'agression dont ont été victimes certains de ses supporters au retour du déplacement à Nice, où les joueurs de l'ESTAC se sont inclinés plus tôt dans la journée (1-0), dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1: "L’ESTAC a une pensée pour ses supporters ayant effectués le déplacement jusqu’à Nice, pour soutenir leur équipe et qui se sont lâchement faits agressés peu après le match. Le club condamne fermement tout acte de violence."
Trois à quatre blessés légers
Selon nos informations, les supporters de Troyes présents lors du match face à Nice ont été agressés sur la route du retour, à la hauteur du péage de Fréjus. Une dizaine de supporters de l'ESTAC étaient dans un van lorsqu'ils ont été attaqués par des individus de deux autres véhicules.
Les individus sont sortis et ils ont tapé sur le mini-van. Plusieurs vitres ont été brisées. Le chauffeur du véhicule aurait pris "plusieurs coups". Trois à quatre blessés légers sont à dénombrer. L'ensemble des supporters de l'ESTAC sont actuellement sur la route du retour pour Troyes.