RMC Sport

Nice-Troyes: des supporters troyens "lâchement agressés" après le match, selon l'ESTAC

placeholder video
L’ESTAC informe par un communiqué que certains de ses supporters ont été agressés à Nice ce dimanche en marge de la rencontre perdue face au Gym (0-1).

Un après-midi difficile pour les supporters troyens. Battus à Nice par un but de Thuram dans le temps additionnel (0-1), l’ESTAC n’est que 16e de Ligue 1 et va encore devoir se battre pour son maintien. Certains fans ayant fait le déplacement à l’Allianz Riveira ont même été agressés, annonce le club troyen dans un tweet.

Des supporters "lâchement agressés peu après le match"

"L’ESTAC a une pensée pour ses supporters ayant effectués le déplacement jusqu’à Nice, pour soutenir leur équipe et qui se sont lâchement faits agressés peu après le match, apprend l’ESTAC. Le club condamne fermement tout acte de violence. Courage". Ce n'est pas une première concernant des incidents lors d'un match de Nice. Fin août, des débordements avaient contraint à l’arrêt du match face à l’OM. Une rencontre bouillante qui avait dû être rejouée à huis clos et sur terrain neutre (1-1).

Alors que l’ESTAC ne compte que deux unités d’avance sur l’ASSE, barragiste, Nice est totalement relancé dans la course à l’Europe après ce succès arraché. Les Aiglons doublent Strasbourg à la 5e place et ne pointent qu’à 2 longueurs du podium.

JAu