RMC Sport

Nîmes: Blaquart en veut à Landre pour son rouge

placeholder video
Héroïques malgré une deuxième période disputée à 9 contre 11, les joueurs de Nîmes auront tout de même cédé contre Nice (1-0), lors de la 13e journée de Ligue 1. Après la défaite, Bernard Blaquart en voulait à Loïck Landre, exclu pour un tacle de boucher.

Les mines étaient défaites côté nîmois ce samedi soir, après la défaite concédée contre Nice (1-0), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Ce revers laisse beaucoup d'amertume dans les rangs des Crocos, héroïques malgré les expulsion de Maouassa et Landre en première période. Après le match, Bernard Blaquart en avait gros sur le coeur.

"Je lui en veux mais je ne le condamne pas"

"C'est une très sale soirée, un coup d'arrêt. Je retiens la défaite, les deux expulsions. On a manqué un peu d'expérience sur la première expulsion de Faitout Maouassa. La seconde expulsion, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mon défenseur. Bien sûr, j'en veux à Loïck (Landre), mais je ne le condamne pas. On rate aussi pour la seconde fois un penalty. A neuf contre onze, on a joué avec nos valeurs." Nîmes est 14e.

J.L