RMC Sport

Nîmes-Nantes: remplaçant, Sala est là malgré l’imbroglio autour de son avenir

Tout au long de la journée, médias anglais et français se sont renvoyés la balle concernant un transfert éventuel d’Emiliano Sala à Cardiff. Annoncé dans le groupe, l’attaquant argentin a bien fait le déplacement jusqu’à Nîmes pour défier les Crocos en Ligue 1. Il débutera sur le banc à partir de 19h.

Partira, partira pas? Emiliano Sala ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. A deux semaines de la fin du marché des transferts hivernal, tout et son contraire a été dit à ce sujet. Ce mercredi matin, Ouest France révélait que le FC Nantes avait mis fin aux discussions avec son homologue gallois, devenu un peu frileux, selon nos confrères bretons. Sky Sports a répliqué dans la journée en assurant cette fois qu’à Cardiff, on restait convaincu du transfert.

>> EN DIRECT - Nîmes-Nantes

De passage à Cardiff lundi, sur le banc à Nîmes

Emiliano Sala a bien visité les installations de Cardiff il y a deux jours, lundi, mais c’est à Nîmes, mercredi, que l’attaquant argentin va (peut-être) jouer au football. Le FC Nantes a publié une vidéo en fin d’après-midi pour mettre fin au suspense puis les compositions du match sont tombées. Et Sala débutera finalement sur le banc au coup d’envoi (19h). Défait à la Beaujoire contre Rennes (0-1), Nantes va tenter de rebondir en mettant de côté la situation particulière de son meilleur buteur.

Quentin Migliarini