RMC Sport

Nîmes-OM: un supporter est mort en tribune pendant le match

placeholder video
Alors que l'OM s'est imposé sur le terrain de Nîmes ce vendredi (3-2) en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, un drame se jouait en tribune: un supporter nîmois de 38 ans est mort pendant le match. Il s'agirait d'un malaise cardiaque selon le Midi Libre.

Au delà du football, la soirée a pris un tour dramatique vendredi soir dans les tribunes du stade des Costières, alors que l'OM s'imposait 3-2 contre Nîmes. Comme le rapporte le Midi Libre, un supporter des Crocos est mort en tribune durant la rencontre, probablement d'un malaise cardiaque.

Les secours n'ont pas pu le réanimer

Une information confirmée au quotidien local par le club nîmois. L'homme, âgé de 38 ans, aurait succombé à un malaise cardiaque malgré l'intervention des secours, qui ont tenté de le réanimer sur place. Les causes de la mort du supporters devraient être précisées après une autopsie.

Sur le terrain, le Nîmes Olympique s'est incliné malgré une fin de match plus convaincante, battu sur un triplé d'un Dario Benedetto ultra réaliste, trois fois buteur... sur trois tirs tentés. 

A.Bo