RMC Sport

Nîmes-Rennes reporté à cause de la Ligue Europa

La Ligue de football professionnel a décidé de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 1 entre Nîmes et Rennes, prévu samedi à 20h. Une manière de mettre les Bretons "dans les meilleures conditions possibles" avant leur 8e de finale aller de Ligue Europa face à Arsenal le 7 mars.

Le Stade Rennais s’apprête à disputer le premier 8e de finale européen de son histoire après son exploit face au Betis Séville. Et le club breton peut compter sur le soutien des instances françaises pour anticiper sa double confrontation face à Arsenal en Ligue Europa.

La Ligue de football professionnel a décidé de reporter le match entre Nîmes et Rennes, prévu ce samedi à 20h, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, à la demande du club breton. La rencontre se jouera à une date ultérieure, qui reste à déterminer.

Les supporters nîmois remboursés

Une manière de mettre les joueurs de Julien Stéphan dans les meilleures conditions possibles avant de défier les Gunners au Roazhon Park le 7 mars.

Après avoir appris la nouvelle, le Nîmes Olympique a publié un communiqué pour "présenter ses excuses" à ses supporters, qui vont être remboursés en attendant de connaître la date exacte du report.

Le Stade Rennais recevra Orléans mercredi en quarts de finale de la Coupe de France, puis aura huit jours de repos avant d’accueillir Arsenal.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur