RMC Sport

OL: Anthony Lopes de retour face à Angers après sa lourde sanction

placeholder video
Suspendu trois matchs après avoir reçu un carton rouge lors de la réception d'Ajaccio lors de la première journée, Anthony Lopes est de retour dans le groupe de l'OL face à Angers, ce samedi (19 heures).

L'OL enregistre un grand retour pour la réception d'Angers. Suspendu trois matchs après sa sortie très dangereuse sur Mounaïm El Idrissy face à Ajaccio lors de la première journée, Anthony Lopes effectue son retour dans le groupe de Peter Bosz pour la réception d'Angers ce samedi, pour la 6e journée de Ligue 1 (19 heures). Le gardien lyonnais a manqué les matchs de Troyes, Reims et Auxerre, où Rémy Riou l'avait suppléé, encaissant trois buts.

Aouar et Boateng absents

Le retour du gardien lyonnais est l'enseignement principal du groupe, où Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck, Sinaly Diomandé et Houssem Aouar manquent à l'appel. SI les deux premiers cités sont officiellement blessés, le club ne donne aucune explication sur l'absence des deux autres. Longtemps incertain concernant son avenir et régulièrement cité du côté de Nottingham Forest, le milieu rhodanien reste finalement à Lyon, où il est sous contrat jusqu'en 2023.

À l'aube de la 6e journée, les hommes de Peter Bosz réalisent un début de saison presque parfait sur le plan comptable, avec 10 points en quatre matchs (l'OL doit disputer un match en retard face à Lorient le 7 septembre), trois de moins que le trio de tête composé du PSG, de l'OM et de Lens.

AS