RMC Sport

OL: Aouar cite les deux joueurs lyonnais qui l'ont fait le plus rêver

Houssem Aouar

Houssem Aouar - AFP

Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Houssem Aouar a évoqué les anciens joueurs de l’OL qui l’ont fait rêver dans sa jeunesse. Et le milieu de terrain de 19 ans cite évidemment Juninho. Un artiste inimitable selon lui.

Houssem Aouar est l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. A 19 ans, le milieu de terrain s’est fait une place dans l’entrejeu de l’OL. Sa qualité technique, sa vista et son élégance séduisent les observateurs et lui promettent une belle carrière. Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, l’international Espoirs français a été interrogé sur les anciens joueurs lyonnais qui l’ont fait rêver dans sa jeunesse. Lorsqu’il était au centre de formation des Gones. "Il y en a plusieurs, a répondu le natif de Lyon. Il y a Karim Benzema, bien sûr, pour ce qu’il a fait ici. Et surtout Juninho".

"Je m’entraîne déjà à bien tirer"

Un artiste brésilien qui a régalé le foot français avec ses coup-francs magiques dans les années 2000. "Je n’essaie pas de frapper comme lui parce qu’il le faisait d’une façon très particulière, c’est trop difficile, sourit Aouar. Mais je m’entraîne à déjà bien tirer, il faut que je progresse là-dessus. C’est quelque chose que je travaille beaucoup à l’entraînement."

VIDEO - Le Vestiaire: "Aouar voit plus vite que les autres", observe Rothen

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur