RMC Sport

OL-ASSE, les compos du derby: Caqueret, Guimaraes et Dembélé de retour

La 10e journée de Ligue 1 se termine ce dimanche par le derby entre l'OL et Saint-Etienne (21h). Un rendez-vous spécial, malgré un enjeu au classement limité. Voici les compositions des deux équipes.

Même si les deux équipes ne se disputeront pas le haut du classement, le derby entre l'OL et l'ASSE ce dimanche, en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (21h), garde sa saveur particulière. La 121e édition du match entre les deux équipes oppose un Lyon septième et qui ne pense qu'au podium et à l'Europe à des Verts hissés tant bien que mal à la 13e place. 

Caqueret, Guimaraes et Dembélé titulaires

Côté lyonnais, Jason Denayer est de retour dans le groupe... et dans le onze, associé en charnière centrale à Sinaly Diomandé, qui s'installe petit à petit en l'absence de Marcelo. Au milieu de terrain, Rudi Garcia relance Maxence Caqueret et Bruno Guimaraes, associés à Houssem Aouar. Relance aussi pour Moussa Dembélé devant.

Pour les Stéphanois, plusieurs absents notables. "On récupère Moukoudi et Trauco. Debuchy, Retsos, Sissoko et Nordin ne seront pas là. Boudebouz est malade depuis une semaine", avait précisé Claude Puel en conférence de presse. Charles Abi et Adil Aouchiche se chargeront de l'animation offensive.

La compo de l'OL:

Lopes - Dubois, Denayer, Diomandé, Cornet - Guimaraes, Caqueret, Aouar - Toko Ekambi, Dembélé, Depay 

Remplaçants : 

Pollersbeck, Benlamri, Gusto, Bard, Mendes, Paqueta, J.Lucas, Cherki, Kadewere

La compo de l'ASSE:

Moulin - Camara, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Gourna-Douath, Neyou, Bouanga - Aouchiche - Abi 

Remplaçants :

Bajic, Silva, Sow, Souici, Moueffek, Benkhedim, Hamouma, Khazri, Rivera

>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour voir les affiches de Ligue 1

A.Bo