OL : Aulas annonce l’arrivée imminente d’un nouveau « grand sponsor »

Jean-Michel Aulas - AFP
Jean-Michel Aulas aime faire monter le suspense. Alors qu'il inaugurait le Groupama OL Training Center, le président de l'OL en a profité pour annoncer l’arrivée imminente d’un « nouveau grand partenaire au niveau du sponsoring ». Après l’arrivée des investisseurs chinois IDG Capital Partners récemment, l’attrait pour le club rhodanien ne faiblit pas.
A lire aussi >> Nice - Son carton annulé, Balotelli pourra jouer face à l’OL
"D’ores et déjà, l’ensemble des sponsors représente près de 20 millions d’euros pour les maillots, ce qui est unique en France mis à part le PSG », précise Jean-Michel Aulas au micro de RMC. C’est une démonstration concrète de l’intérêt des grands groupes d’avoir leur image additionnée à celle de l’Olympique Lyonnais."
A lire aussi >> OL : Rachid Ghezzal vers une prolongation
Aulas : « J’aimerais beaucoup continuer à la Ligue »
L’autre actualité brûlante pour Jean-Michel Aulas concerne les prochaines élections du conseil d’administration de la LFP (11 novembre), où son siège est menacé après le conflit entre les clubs pros étalé au grand jour le 5 octobre dernier.
A lire aussi >> LFP: Le putsch avorté du foot français
"Personnellement j’aimerais beaucoup continuer l’aventure à la Ligue", affirme "JMA". Ca fait maintenant 25 ans que je suis là, une vingtaine d’années que je suis au board de l’ECA (Association européenne des clubs), et on acquiert au gré de ces réunions une expérience qui peut-être aussi intéressante pour les autres clubs. Et je vais bientôt pourvoir expliquer pourquoi c’est intéressant pour moi de rester à la Ligue, avec mes amis qui financent 85% du football français."