RMC Sport

OL: Aulas assure obtenir des réponses d'Alex Morgan sur Twitter

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Aulas tente d’enrôler, via Twitter, Alex Morgan pour renforcer son équipe féminine. Malgré le manque de réponse de l’Américaine, le président de l’OL assure que les contacts sont bien établis.

Non, Jean-Michel Aulas ne prend pas de vents sur Twitter de la part d’Alex Morgan. Enfin, c’est ce qu’il assure. Lors de la mi-temps de Lyon-Zurich (8-0) en Ligue des champions féminine, le président de l’OL est revenu sur son approche initiée depuis plusieurs mois envers l’une des meilleures joueuses du monde.

A lire aussi >> OL - Kader Ghezzal: "Tout est en stand-by avec Rachid" (et des clubs seraient sur le coup)

« Alex Morgan est une joueuse exceptionnelle. Et s’il y avait la possibilité de la faire venir, ce serait très bien car cela fait partie du plan marketing de l’OL d’avoir des joueuses de tous les continents », a expliqué Aulas au micro de Canal+ Sport ce mercredi.

A lire aussi >> Ligue des champions: l’OL cartonne Zürich et fonce vers les quarts

Aulas : « On aura une joueuse américaine la saison prochaine »

Seul problème, les nombreux messages publics laissés sur le réseau social par « JMA » pour Alex Morgan restent pour l’heure sans réponse. Enfin, c’est ce qu’il laisse croire. « Sur Twitter, on ne peut pas voir les messages directs et particuliers », glisse le patron de l'OL, malicieux. « Les contacts sont établis. Il y a un travail avec son agent, elle-même et d’autres joueuses, et j’espère qu’on arrivera à nos fins. L’année prochaine, on aura une joueuse américaine à l’OL. ».

D.W