OL: Aulas assure obtenir des réponses d'Alex Morgan sur Twitter

Jean-Michel Aulas - AFP
Non, Jean-Michel Aulas ne prend pas de vents sur Twitter de la part d’Alex Morgan. Enfin, c’est ce qu’il assure. Lors de la mi-temps de Lyon-Zurich (8-0) en Ligue des champions féminine, le président de l’OL est revenu sur son approche initiée depuis plusieurs mois envers l’une des meilleures joueuses du monde.
« Alex Morgan est une joueuse exceptionnelle. Et s’il y avait la possibilité de la faire venir, ce serait très bien car cela fait partie du plan marketing de l’OL d’avoir des joueuses de tous les continents », a expliqué Aulas au micro de Canal+ Sport ce mercredi.
A lire aussi >> Ligue des champions: l’OL cartonne Zürich et fonce vers les quarts
Aulas : « On aura une joueuse américaine la saison prochaine »
Seul problème, les nombreux messages publics laissés sur le réseau social par « JMA » pour Alex Morgan restent pour l’heure sans réponse. Enfin, c’est ce qu’il laisse croire. « Sur Twitter, on ne peut pas voir les messages directs et particuliers », glisse le patron de l'OL, malicieux. « Les contacts sont établis. Il y a un travail avec son agent, elle-même et d’autres joueuses, et j’espère qu’on arrivera à nos fins. L’année prochaine, on aura une joueuse américaine à l’OL. ».