OL: Aulas conforte Genesio, qui doit attendre le conseil d'administration

Jean-Michel Aulas - AFP
Bruno Genesio a toujours le soutient de Jean-Michel Aulas. Face à la presse ce mardi, le président de l'OL a confirmé son souhait de voir le technicien rester sur le banc du club la saison prochaine.
A lire aussi >> OL: Genesio s'impatiente et esquive la conférence de presse
"Je trouve que Bruno a les caractéristiques de l’entraîneur qui permet à l’OL de s’inscrire dans la durée. Quand on change d’entraineur, il faut changer de staff. J’ai une grande estime pour Bruno", a lancé le président du club rhodanien.
"On n'a jamais marqué autant de buts sur une saison"
"Il n’a pas l’expérience des plus grands coachs. Mais il a des performances qui sont les meilleures parmi les derniers coachs de l’OL. On critique Bruno sur la tactique et la qualité du jeu mais on n'a jamais marqué autant de buts sur une saison", a-t-il poursuivi.
"Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il reste"
Aulas a toutefois rappelé que la décision revenait au conseil d'administration de l'OL : "On va faire un certain nombre de changements dans l’organisation. On n’est pas parti pour changer de coach, mais ce sera décidé lors du conseil d’administration". "Personnellement je n’ai pas le doute sur le fait qu’il reste", a conclu Aulas.
Plus d'infos à suivre...
A lire aussi >> Corentin Tolisso ouvre la porte à un départ de l'OL