RMC Sport

OL: Aulas en dit plus sur le futur entraîneur

placeholder video
Jean-Michel Aulas, après la victoire de l'OL face à l'OM (0-3), a dit vouloir mettre en place une "organisation différente" pour la saison prochaine. Ces changements, qui s'appuieront notamment sur "d'anciens joueurs", seront annoncés après la 38e journée de Ligue 1.

Il faudra patienter. À l'issue de l'importante victoire de l'OL sur la pelouse de l'OM (0-3), dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a donné quelques indices sur le choix du successeur de Bruno Genesio au poste d'entraîneur pour la saison prochaine.

"J'ai dit, pour éviter les rumeurs qui sont insensées, que je vous annoncerai des choses concrètes à la fin du championnat", a déclaré Jean-Michel Aulas aux journalistes l'interrogeant sur une possible accélération de ce dossier compte tenu de la qualification en Ligue des champions qui se rapproche.

"D'autres choses que ce qu'on propose à Lyon"

"On annoncera l'organisation en fin de championnat. Ce sera, je l'ai dit aussi, une organisation différente. On va faire appel à des anciens joueurs et des coachs qui ont, sur le plan international, vu d'autres choses que ce qu'on propose à Lyon. On va essayer de conclure dans les semaines qui viennent", a-t-il ajouté sans évoquer de nom, alors que ceux de Juninho et Sabri Lamouchi ont récemment filtré.

Toutes les informations qui sortiront dans la presse d'ici cette annonce officielle seront démenties, a par ailleurs averti Jean-Michel Aulas. "C'est uniquement parce que ce qu'on essaie de faire est compliqué et difficile. Donc cela doit se faire dans la discrétion", a-t-il conclu, soucieux de faire preuve de "respect" vis-à-vis de Bruno Genesio et de l'équipe.

JA