RMC Sport

OL : Aulas lit un texto de Ben Arfa en conférence de presse

placeholder video
Très intéressé par Hatem Ben Arfa, qu'il espère voir revenir à l'OL, Jean-Michel Aulas a lu un texto envoyé par le futur ex-Niçois en pleine conférence de presse de présentation de Maciej Rybus ce mardi.

Inimitable, "JMA". Pendant la conférence de presse de présentation du Polonais Maciej Rybus ce mardi, Jean-Michel Aulas a fouillé dans ses poches pour trouver son téléphone afin de lire un texto devant les caméras. Un texto envoyé par... Hatem Ben Arfa. L'attaquant français de 29 ans, qui a débuté en pro à l'OL, est fortement courtisé par le président et le staff lyonnais. Mais, en fin de contrat avec l'OGC Nice après un brillant exercice en Ligue 1 (17 buts, 6 passes décisives), Hatem Ben Arfa a d'autres offres. Alors "JMA" fait tout son possible, par exemple en grognant contre le PSG à la moindre occasion.

A lire ici >> "atterré" par les indemnités de Blanc, Aulas menace le PSG

A lire ici >> Puel : "Hatem Ben Arfa est armé pour un gros club"

Le PSG, le FC Séville et l'OL à la lutte pour Ben Arfa

« Je viens de recevoir à l'instant un SMS d'Hatem Ben Arfa, a expliqué Aulas ce mardi après-midi. Je crois qu'il est daté d'il y a cinq minutes. Je n'ai pas eu le temps de le lire. On va en prendre connaissance en même temps, comme ça il n'y aura pas de problème : "Bonjour président, comme je vous l'ai dit, mes choix sportifs sont Paris, Séville et Lyon. J'ai donné mon accord sportif aux trois clubs. Actuellement, mes agents finissent de négocier. Et on attend un accord éventuellement avec vous". Là, je vous ai quand même drôlement eu ! (Rires) Ce n'était pas préparé. C'est arrivé pendant que j'étais en route. » Reste à savoir la direction que prendra Hatem Ben Arfa.

la rédaction