RMC Sport

OL: Aulas promet du changement à la direction et pense à Juninho

Juninho et Jean-Michel Aulas

Juninho et Jean-Michel Aulas - AFP

Jean-Michel Aulas a jugé ce mardi en conférence de presse que la relation entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier était "nulle". Le président de l’OL promet du changement avec l’arrivée si possible d’un ancien du club. Et pourquoi pas Juninho.

Le vent du changement va souffler sur l’OL dans les prochaines semaines. Si Bruno Genesio a toute la confiance de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui n’a eu de cesse ce mardi en conférence de presse de pointer les carences mentales de son groupe, veut que ça bouge au niveau de la direction.

A lire aussi >> OL: Aulas conforte Genesio, qui doit attendre le conseil d'administration

"La situation va changer"

Et Gérard Houllier, arrivé comme conseiller extérieur en juillet 2016, pourrait en faire les frais. "L'apport de Gérard Houllier a été positif sur le plan international. Pour réformer l'Académie, pour le recrutement de Memphis", a lancé Aulas avant de préciser : "Le lien entre Bernard Lacombe (conseiller du président) et Gérard Houllier a été nul. La situation va changer".

A lire aussi >> OL: la grosse charge d’Aulas sur Gonalons

A lire aussi >> OL: "un peu fatigué", Bernard Lacombe va "peut-être partir à la retraite"

"Faire revenir un ancien"

Dans le viseur d’Aulas notamment Juninho, l’ancien artilleur brésilien de l’OL (2001-2009) : "On espère faire revenir un ancien de la maison, qui avait un gros mental. Juninho? Il aurait le profil oui."

A lire aussi >> Le Vestiaire: le reproche fait par Juninho à Le Guen après l’élimination de l'OL face au PSV Eindhoven

A lire aussi >> OL: "Lacazette a un bon de sortie pour son club de cœur", confie Aulas

JBi