RMC Sport

OL: Aulas revient sur l'embrouille avec Eyraud et calme le jeu

Sur Europe 1, Jean-Michel Aulas a évoqué sa discorde avec Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OL considère qu'il faut "dissocier" ce conflit de sa considération pour l'OM.

Ce samedi soir, Jean-Michel Aulas s'est exprimé au micro d'Europe 1 pour évoquer le tournoi amical prévu en juillet avec l'OL et plusieurs équipes françaises. Le Paris Saint-Germain devrait en être. Mais quid de l'Olympique de Marseille? Car la période de confinement a remis en avant les problèmes relationnels entre le président lyonnais et son homologue phocéen Jacques-Henri Eyraud.

"On n'en a pas parlé encore. Ceci étant, tout est possible", a simplement répondu Jean-Michel Aulas à propos d'une éventuelle participation de l'OM. Le grand défenseur d'une reprise de la compétition a cependant tenu à préciser qu'il convenait de ne pas mélanger les deux dossiers.

"J'ai été diffamé"

"Je pense qu'il faut dissocier ce qu'il s'set passé un jour dans le Journal du dimanche, où j'ai été diffamé et puis le reste", a estimé le président de l'OL, en référence à cette tribune de presse dans laquelle il avait été qualifié de "lider maximo" par Jacques-Henri Eyraud.

"Marseille fait partie des très grandes équipes. J'ai démarré le football à Marseille, avec un certain Bernard Tapie, a-t-il rappelé pour appuyé ses propos. Donc je sais ce qu'est le haut niveau et j'ai beaucoup admiration pour ce que Bernard Tapie a fait à Marseille. J'ai beaucoup de relations avec les supporters de Marseille, qui ont envie de gagner et qui ont cette formidable espérance de voir l'OM revenir au plus haut niveau".

JA