OL: Bosz et Aulas dénoncent une tension "insupportable" avec les supporters, qui ont visé Toko Ekambi

La tension n’est pas retombée à Lyon, au cours d’une après-midi qui a pourtant souri aux hommes de Peter Bosz, avec une victoire éclatante (5-2) face à Montpellier. Une partie des supporters a pris à partie Toko Ekambi, coupable d’avoir porté l’index à hauteur de sa bouche pour taire les sifflets. Buteur en fin de match, qui plus est au cours d'une seconde période de très haut niveau, Toko Ekambi a terminé son après-midi dans une ambiance compliquée.
Il a été copieusement sifflé à chaque prise de balle, au grand dam de son entraîneur: "Je vous livre mon sentiment, je ne comprends pas ça, a indiqué Peter Bosz en conférence de presse. Heureusement, je n’étais pas le seul à ne pas comprendre, puisque la plupart des supporters commençait à siffler et à encourager Karl en criant son nom."
"Une relation de tension qui devient insupportable"
Le patron de l’OL Jean-Michel Aulas vit décidément une saison pour le moins compliquée, alors que le divorce semble consommé avec une partie des supporters. Le président du club a néanmoins échangé pacifiquement avec une cinquantaine d’entre eux dans un climat apaisé, avant de livrer son sentiment à Prime Video: "Je suis vraiment malheureux de voir la réaction de ces quelques supporters qui se sont mis en travers. Karl peut éviter d’avoir cette réaction mais il faut se mettre à sa place car on vit un cauchemar depuis quelque temps à Lyon. Les supporters, en s’en prenant aux joueurs, crée une relation de tension qui devient insupportable."