RMC Sport

OL: Cornet annonce qu'il devrait bientôt prolonger

Héros du match de Ligue des champions contre Manchester City (2-2), mardi dernier, Maxwel Cornet a confié au micro de Telefoot qu'il pourrait bientôt prolonger à l'OL.

Il réclamait en début de semaine davantage de considération de la part de l’OL, et davantage de temps de jeu. Double buteur face à Manchester City (2-2) mardi en Ligue des champions, Maxwel Cornet pourrait bien avoir été entendu par ses dirigeants.

Selon l’Equipe, l’attaquant rhodanien aurait reçu mercredi, au lendemain de son festival européen, une nouvelle proposition de prolongation, assortie d’une revalorisation salariale.

"C'est bien parti"

Un contrat qu’il pourrait bien accepter, comme il l’a laissé entendre ce dimanche, au micro de Telefoot. "L’OL est l’un des plus grands clubs de France, on verra dans les jours à venir pour une prolongation, a glissé Cornet, mais c’est bien parti."

"L’idée, c’est de jouer et enchaîner les matchs pour prendre des repères sur le terrain et créer des automatismes, disait-il déjà dans Team Duga mercredi. Ça passe par ce genre de performance dans les gros matchs, pour envoyer un signal au coach."

RMC Sport