OL: Genesio ne sera pas aussi patient que l'espère Aulas concernant sa prolongation

On en est pas encore au stade des ultimatums et des coups de poing sur la table, mais on a peut-être enfin trouvé un point de désaccord entre le président lyonnais et son entraîneur, qu'il a pourtant à chaque fois défendu contre vents et marées.
Mercredi soir, sur OL TV, Jean-Michel Aulas avait expliqué vouloir attendre avant de statuer sur le sort de son entraîneur, dont le contrat actuel s'achève en fin de saison: "Une prolongation de Bruno? Je pense qu’il ne faut pas précipiter les choses … Regardez Rudi Garcia à Marseille. On verra en fin de saison."
Genesio: "C'est important de le savoir assez tôt"
Une sortie pas vraiment du goût de Bruno Genesio qui a répondu jeudi en conférence de presse attendre une décision "avant le moi de mai, là, la saison est finie! Il faudra a un moment donné qu’on sache, à la fois le club et moi ce que l’avenir nous réserve. C’est important de le savoir assez tôt."
Pour l'entraîneur lyonnais, le mois de mars, après la double confrontation contre Barcelone serait le bon moment pour évoquer la saison prochaine. Avec l'idée qu'un exploit face à Messi et consorts le imposerait un peu plus son maintien, tandis qu'une élimination face à un tel cador ne signerait pas pour autant son départ.
Reste maintenant à convaincre Jean-Michel Aulas, beaucoup plus prudent et patient, et qui reste évidemment le seul décisionnaire "Comme quoi des fois, on n'est pas tout le temps d’accord!", s'est amusé Genesio.