RMC Sport

OL: Genesio répète sa priorité donnée à Lyon pour son avenir

Invité de Team Duga ce mercredi sur RMC Sport, Bruno Genesio est en fin de contrat avec l’OL cet été. Si l’entraîneur a répété donner sa priorité à Lyon, il a confirmé s’être récemment entouré de Pini Zahavi pour "se préparer à toute éventualité".

La question de l’avenir de Bruno Genesio ne cesse d’alimenter les conversations à l’OL. Peut-être même autant que les résultats lyonnais. Mardi après le match nul des Rhodaniens face au Barça (0-0) en 8e de finale aller de Ligue des champions, Jean-Michel Aulas avait confirmé avoir avancé la date de la prise de décision de l’OL sur cette question à fin mars. A la demande de Genesio. "C’est ce que j’avais émis comme souhait pour être fixé avant. Pour moi, pour le club, c’est mieux pour préparer la saison prochaine, a confirmé Genesio dans Team Duga sur RMC. Je suis très satisfait que le président ait entendu ma demande. Cela montre la grande confiance que nous avons. On a une relation professionnelle très proche. C’est important d’avoir le soutien de mon président et son écoute."

>> Les podcasts de Team Duga

Genesio s’est entouré de Zahavi

L’entraîneur de l’OL a par ailleurs confirmé avoir confié ses intérêts au 'super-agent' Pini Zahavi. "C’était la volonté de ma part de m’entourer de gens compétents et professionnels. C’était le moment et nécessaire car jusqu’à maintenant, j’étais seul. Il n’y a pas de volonté d’un départ mais simplement de se préparer à toute éventualité. Ma priorité est de continuer à Lyon. Il y a tout pour réussir et m’épanouir. Mais vous connaissez comme moi le monde du football, je ne suis pas un rêveur. On est jugé sur les résultats et l’atteinte des objectifs."

MI avec Team Duga