OL: Govou rétablit la vérité sur son surnom "whisky-coca" avec Luyindula

C’est la fin d’une légende. Invité de l’After Foot ce mercredi sur RMC, Sidney Govou en a profité pour rétablir la vérité au sujet du surnom avec Peguy Luyindula de "whisky-coca", qui lui a collé à la peau une grande partie de sa carrière. A tort, visiblement.
"Ce surnom est sorti d’une journaliste"
"A l’époque, je n’aimais pas le whisky ! (rires) J’ai changé, avec l’âge on aime les bonnes choses, a confié l’ancien attaquant de l’OL (1997-2010) et de l’équipe de France (49 sélections), aujourd’hui consultant pour Canal+. Les gens pensaient qu'on sortait souvent avec Peguy (Luyindula) alors que c'était totalement faux. Peguy était plutôt très casanier. On est sortis 2-3 fois ensemble. Ce surnom est sorti d’une journaliste qui avait fait la bringue avec nous après le premier titre. C’était marrant au départ, tu le prends à la rigolade quand tu es jeune. Avec l’expérience, j’aurais dit stop."
Il s’est tout de même souvenu d’une soirée un peu trop arrosée à l’approche d’un derby contre Saint-Etienne : "Oui, à l’avant-veille, c’était un accident… Je me suis égaré ce jour-là, je regrette, il faut dire la vérité."