RMC Sport

OL: Juninho estime que l'équipe "joue un meilleur football" sous Garcia

Le directeur sportif brésilien Juninho a souligné la progression du jeu de l'OL et le meilleur mental des joueurs, dans une interview accordée à OLTV avant le déplacement de l'équipe lyonnaise à Nantes en Coupe de France.

Pour Juninho, les voyants sont au vert. À la veille du 16e de finale de Coupe de France de l'Olympique Lyonnais à Nantes (samedi 20h55), le directeur sportif brésilien a salué la progression de l'équipe sous la houlette de Rudi Garcia.

"Nos dernières prestations nous donnent un peu plus de confiance. On joue un meilleur football depuis un mois et demi. On arrive à dominer nos adversaires", a d'abord déclaré l'ancien milieu de terrain, au micro d'OLTV.

"Le groupe est plus concerné"

"Notre équipe est plus solide collectivement. Il y a encore des choses à améliorer mais j’ai confiance. (...) Le groupe est plus concerné et tout le monde a du temps de jeu. Les joueurs ont répondu présent, à l’image des jeunes", a poursuivi Juninho.

L'OL a bien démarré son année 2020, avec trois victoires en autant de matchs. La dernière en date, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux en championnat (1-2), a été obtenue grâce à une nette domination dans le jeu. Avant celle-ci, les Lyonnais se sont imposés contre Brest en Coupe de la Ligue (3-1) et face à Bourg-Péronnas en Coupe de France (0-7).

JA