OL: Juninho très agacé par les fuites venant du vestiaire

Juninho avait des choses à dire. Ce mardi, à la fin de la conférence de presse servant à présenter Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l'OL, le directeur sportif a passé un petit coup de gueule.
"On manque encore de discipline"
En effet, le Brésilien n'a pas apprécié certaines fuites qui viennent de son vestiaire et espère bien que l'ancien coach lillois trouvera la solution: "On a aussi certaines choses qu’il va falloir régler, surtout les fuites qu’on a au vestiaire. Ça me gêne beaucoup. Je donne un exemple: le dernier match contre Saint-Etienne, on a donné l’équipe à 18h40. Et avant d’arriver au stade, notre équipe était déjà dans L’Equipe. Pour moi, c’est un peu compliqué. Ce sont des choses comme ça que, je crois, Rudi (Garcia) est capable de mettre en place. Parce que c’est vrai qu’aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, ce n’est pas facile."
Durant cette conférence de presse, Juninho n'a pas hésité non plus à adresser un tacle à son effectif: "Je fais une analyse par rapport au vestiaire. Je pense qu’on manque encore, et c’était ça quand je suis arrivé qu’on essayait de changer, on manque encore de discipline. On a vu que sur les autres matchs qu’on a fait, dans aucun match, les remplaçants sont rentrés et ont fait la différence. Donc pour moi, ce n’est pas tout à fait normal."