RMC Sport

OL: la réponse d'Aulas à Depay, qui veut "jouer dans un grand club"

Jean-Michel Aulas a réagi ce mercredi aux propos de Memphis Depay, qui a déclaré vouloir "être transféré dans un grand club cet été". Une envie que le président de l'OL comprend visiblement tout à fait.

Aucune rancoeur, ni aucun agacement de la part de Jean-Michel Aulas, à la lecture des propos de Memphis Depay. Dans un entretien accordé à Helden Magazine, l'attaquant néerlandais a confié vouloir quitter l'OL cet été pour rejoindre "un grand club".

"Je veux aller dans une ville et un club qui me conviennent, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football, résume-t-il. Je parle toujours du Real Madrid, un club royal, un maillot blanc et doré. Mais je suis concentré en ce moment sur Lyon."

Memphis Depay cite également le Barça, Chelsea, Manchester City, le PSG et le Bayern Munich pour les "grands clubs" dans lesquels il se verrait bien. 

"Qu’il veuille aller encore plus haut, cela me va bien"

Sur Twitter, le président du club lyonnais a réagi... avec bienveillance et compréhension. "Memphis vient de Manchester United pour progresser à l’OL, il est devenu un des très bons joueurs européens, écrit Jean-Michel Aulas. Qu’il veuille aller encore plus haut dans le top 4, cela me va bien." Ce qui semble acter le départ du joueur cet été.

A.Bo