RMC Sport

OL: Lacazette forfait à Angers

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette - AFP

Toujours en délicatesse avec un ischio, Alexandre Lacazette ne participera pas au déplacement à Angers ce vendredi (20h45) en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Bruno Genesio, qui avait laissé plusieurs pièces maîtresses sur le banc, a également annoncé leur retour dans le onze.

Bruno Genesio ne va pas pouvoir retrouver Alexandre Lacazette tout de suite. Blessé jeudi dernier à l’ischio droit face au Besiktas et absent contre Monaco dimanche, l’attaquant de l’OL, sera de nouveau forfait ce vendredi à l’occasion du déplacement à Angers (20h45), en ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

A lire aussi >> OL: Aulas garde Genesio et fera des folies pour Lacazette

"On ne prendra pas de risque"

"Il est forfait pour vendredi. On n’a pas encore le délai pour son retour. On ne prendra pas de risque", a annoncé l’entraîneur du club rhodanien ce mercredi en conférence de presse.

A lire aussi >> Under Armour s’attaque à Monaco

Turnover annoncé

"Les joueurs qui n'ont pas participé au match de Monaco ont de grande chance de jouer contre Angers", a précisé Genesio qui avait laissé Corentin Tolisso, Maxime Gonalons et Mathieu Valbuena sur le banc en début de rencontre.

A lire aussi >> Lacazette blessé: Bruno Genesio se montre rassurant

JBi