Under Armour s’attaque à Monaco

Kylian Mbappé et Radamel Falcao - AFP
La ferveur qui règne autour de l’AS Monaco touche aussi les services marketing. Le club de la Principauté, qui flambe cette saison, va ainsi facilement épuiser son stock de maillot. Après la fin de la saison, les maillots du club ne devraient plus être disponibles sur les points de vente de l’ASM. Une première dans l’histoire du club.
A lire aussi >> La télé espagnole oblige Osasuna à changer de maillot face au Barça
Au-dessus de l'OL
Grâce à la superbe saison réalisée par Kylian Mbappé, Radamel Falcao et compagnie, le nombre de maillots vendus se situe entre 180 000 et 200 000. De quoi dépasser les ventes de l’OL qui sont estimées à 180 000.
A lire aussi >> Monaco serait en passe de recruter une pépite du Barça
Renégociations imminentes avec Nike
De cette explosion des ventes, le leader du championnat pourrait tirer de jolis bénéfices. Sous contrat avec Nike jusqu’en 2019, le club va renégocier son contrat dans les prochaines semaines.
Under Armour sur le coup
Et l’AS Monaco a plus d’un argument en poche. Selon nos informations, la marque américaine Under Armour, qui veut s’implanter dans le foot européen, a contacté Monaco et lui a fait part de son intérêt pour en devenir équipementier. Joint par RMC Sport, le club n’a pas souhaité commenter ces informations.
A lire aussi >> Comment Under Armour compte s’installer sur le marché français
A lire aussi >> OM: les premiers indices sur le futur maillot Puma
VIDÉO : Under Armour équipementier de Monaco ? On vous présente la marque