OL: le beau message de Reine-Adélaïde après sa grave blessure

L'OL a vécu une semaine cauchemardesque, entre la fracture avec les supporters, la défaite à domicile contre Rennes dimanche (0-1) et les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. La qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions, arrachée contre Leipzig mardi, embellit tout juste le bilan du club. Les deux fers de lance de l’attaque rhodanienne voient leur saison d’ores et déjà terminée. Si le Néerlandais, qui devrait manquer l’Euro avec les Pays-Bas, ne s’est pas encore exprimé, l’international Espoirs a tenu à communiquer auprès de ses fans ce lundi.
"Revenir encore plus fort qu’avant"
Le joueur de 21 ans remercie sur son compte Twitter tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien. "C’est une blessure qui est dure à avaler mais je reviendrai plus fort, c’est une promesse que je me suis faîte. Pour moi, ma famille et mes amis", a-t-il écrit.
Jeff Reine-Adelaïde est également revenu sur la précarité de la carrière du footballeur. "Profitions pendant qu’il en est encore temps. Ça passe tellement vite et on n'est jamais à l’abri d’un petit pépin." L’ancien pensionnaire du SCO d’Angers, trois buts et quatre passes cette saison, devrait manquer les Jeux olympiques 2020 de Tokyo avec l’équipe de France.