RMC Sport

OL : le cauchemar de Mammana avec la réserve

Emanuel Mammana

Emanuel Mammana - AFP

Cantonné à l’équipe réserve de l’OL pour le moment, Emanuel Mammana a vécu un calvaire ce samedi face à Grenoble en CFA. L’Argentin a été expulsé dans le temps additionnel et sa faute a entraîné le but vainqueur du GF38 (2-1).

Le début de saison est décidément bien compliqué pour Emanuel Mammana. Acheté par l’OL à River Plate lors du mercato d’été contre un chèque d’environ 7,5 M€, le jeune défenseur central (20 ans) était censé se faire une place assez rapidement dans le onze de départ de Bruno Genesio. Mais l’international argentin n’a pas encore porté une seule fois le maillot de l’équipe première. Celui de la réserve en revanche, si. Mais cela ne se passe pas comme prévu.

A lire aussi >> Balotelli : l’OL a-t-il tenté de le piquer à Nice ? Oui selon Rivère, non selon Aulas 

L’OL menait jusqu’à la… 95e minute

Titulaire aux côtés de Christophe Jallet ce samedi contre Grenoble lors de la quatrième journée du groupe C de CFA, Mammana n’a pu empêcher la deuxième défaite consécutive de l’OL (2-1), qui n’a toujours pas gagné en championnat. Les Lyonnais menaient pourtant jusqu’à la… 95e minute. Sotoca a alors égalisé pour le GF38, puis Mammana a été expulsé (96e). Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Ghérardi a marqué sur le coup franc consécutif à cette faute. Quand ça veut pas…

A lire aussi >> OL : cinq choses à savoir sur Emanuel Mammana