RMC Sport

OL: le maillot de la prochaine saison aurait fuité

Léo Dubois - Lyon

Léo Dubois - Lyon - Icon Sport

Le site spécialisé FootyHeadlines a dévoilé ce jeudi ce qui devrait être le maillot domicile de l'OL pour la saison 2021-2022.

S'il faudra attendre la fin de saison pour connaître officiellement les nouveaux maillots de l'OL, le site spécialisé FootyHeadlines a révélé ce jeudi ce qui devrait être le nouveau design du kit domicile des Gones pour le prochain exercice.

En ce qui concerne le maillot domicile pour la saison 2021-2022, l'OL gardera son historique blanc dominant. Des lisérés bleus, pour cette tunique de l'équimentier Adidas, devraient faire leur apparition de manière horizontale. Le rouge et le bleu seront encore visibles au niveau du col et des bandes sur les épaules.

Du rouge pour le maillot extérieur?

Maillot OL
Maillot OL © FootyHeadhlines

Comme cette saison, le logo Adidas restera bleu et le sponsor Emirates gardera sa teinte rouge, représentant les couleurs du club. Rien ne semble encore décidé en revanche concernant le maillot extérieur selon Footy Headlines. Mais selon leur prédiction, le maillot passera à dominante rouge. Réponse au coeur de l'été pour connaître officiellement les maillots de l'OL pour la saison 2021-2022.

Les supporters de l'OL pourront également s'attendre à un troisième maillot, d'autant plus si l'OL participe à une compétition européenne. Actuellement 3e de Ligue 1 après 30 journées, le club présidé par Jean-Michel Aulas est encore dans la course pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

GL