OL: les banderoles ne servent à rien, Aulas veut garder Genesio

Les fans de l’OL lassés de Bruno Genesio risquent d’avoir à prendre leur mal en patience. Après la victoire du club rhodanien contre Nice (3-2), synonyme de podium et de Ligue des champions la saison prochaine, et malgré les banderoles contestataires, le coach et son président Jean-Michel Aulas ont témoigné de leur envie de continuer de travailler ensemble.
"Genesio est aimé des joueurs et réussit des exploits"
"Il y a une équipe perfectible qui va encore progresser. Bien sûr que cela me donne envie de continuer, a lancé le technicien de 51 ans sous contrat jusqu’en 2019. Depuis deux ans, je vis plein de choses. Ça m'a renforcé, ça ne m'a pas fragilisé."
Une sortie qui a dû plaire au président de l’OL, désireux de conserver Genesio sur le banc. "Je vais proposer au conseil d’administration qui se réunira dans 15 jours de faire en sorte qu’il soit là, assure Jean-Michel Aulas. C'est un garçon qui est aimé, qui est écouté de ces joueurs, c'est un coach qui réussit véritablement des exploits.... Comment imaginer ne pas proposer à un coach qui a bien réussi de ne pas aller au bout de son contrat."