RMC Sport

OL: "Les joueurs doivent une revanche" à Genesio, martèle Aulas

Sorti mardi en demi-finale de la Coupe de France par le Stade Rennais, l'OL tentera de relever la tête samedi face à Dijon, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Avant ce match, Jean-Michel Aulas a fait passer un message clair à ses joueurs.

Il leur met une certaine pression. Alors que l’OL affrontera samedi Dijon (17h) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, quatre jours après son élimination en demi-finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas a pris la parole sur le site du club pour appeler ses joueurs à rapidement rectifier le tir. "Les joueurs doivent une revanche à Bruno, aux supporters qui ont été parfaits mardi et à l’Institution. Je garde confiance en eux, même s’ils m’ont déçu mardi", assure Aulas, qui compte faire passer directement un message à son groupe. "J’irai les voir demain (ce vendredi) pour échanger avec eux et leur exprimer mon point de vue et ma confiance dans leur fierté et leur talent, et je serai très attentif à ce qui se passera samedi", appuie le président lyonnais.

Quatre points de retard sur Lille

Pour les Gones, le dernier objectif de cette fin de saison est de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Avant d’accueillir Dijon, lanterne rouge du championnat, Nabil Fekir et ses coéquipiers comptent sept longueurs d’avance sur Saint-Etienne (4e), mais quatre unités de retard sur la deuxième place occupée par Lille, qui se rendra à Reims dimanche (15h). "Nous avons échangé ce soir (jeudi) avec Bruno (Genesio) pour essayer de comprendre ce qui avait conduit à l’élimination mardi, malgré toutes les qualités de Rennes, et faire en sorte que nous remportions le match samedi", insiste Aulas, qui a annoncé mardi son choix de repousser sa décision concernant l’avenir de Genesio.

RR